Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
17 août 2014

cdeau

WP_20140817_09_47_52_Smartle 15 aout j'ai été invitée chez des amis et voilà ce que j'ai réalisé ,  un coeur en crazy patch,  je n'en avais jamais fait

bonne soirée bises

 

merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci , la personne à qui je l'ai offert , a eu l'air d'apprécier , bonne soirée bises
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est adorable !! Bravo à toi !! Douce fin de journée !
Répondre
M
sympathique cadeau... Bravo !<br /> <br /> bises et bonne nuit !
Répondre
Publicité