Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
25 juillet 2014

un nouveau defi sur yakafairecanalblog.com

aujourd'hui ,  KA nous lance un nouveau defi ,  il faut pour le 1er septembre qu'elle recoive 300 trousses eureka, pour le tuto allez voir  sur http://yakafaire.canalblog.com/, et 3 d'entre nous recevrons un petit cadeau ,  alors les filles vite à vos aiguilles  bonne soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ta photo de mariage sur le blog de Dany tu 'es mariée quelques jours après la naissance de ma 3éme fille. Bises@+
Répondre
M
j'ai vu... et j'ai pas tout compris... <br /> <br /> la couture n'est pas ma spécialité... <br /> <br /> d'ailleurs je n'ai pas de spécialité ! :D<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Merci pour l'info et le lien !! Je cours voir !! Douce soirée
Répondre
Publicité