Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
2 août 2014

chtinange a besoin de nous

IMGP5862chtinange http://chtinange37.canalblog.com/ a lancé un appel ,  car elle va faire pour son filleul dont le bapteme a lieu en octobre ,  une couverture Bai Jia Bey, et il lui faut 100 carres pour ffectuer cette couvertue , donc elle propose à chacune d'entre nous de lui envoyer des chutes de coupons que nous avons en trop dans nos commodes ( le carre doit faire 20/20cm) et propose aux brodeuses de broder un carre ,. pour ma part je vais lui broder un ou deux carres en broderie suisse ,  voila dejà la photo du materiel ,  dès que j'ai fini le ou les carres je vous met une photo , bonne soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me dépêche de les finir pour te les envoyer, bonne soiree , bisous
Répondre
C
ohhhh merci pour le relais :)<br /> <br /> et pour ces futures broderies qui seront superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée, çà va être superbe, je participe, mais juste avec des coupons !! Bravo et belle soirée !
Répondre
Publicité