Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
2 janvier 2022

petites croix de l'an neuf

IMG_1389

IMG_1390

et voilà mon projet pour la nouvelle année que je fait avec brodons noel toute l'année sur facebook,j'ai divisé la grille en 12 et voilà mes premières petites croix posées sur la toile 

n'hésitez pas à nous rejoindre 

bon dimanche à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
joli projet pour ce debut année, bonne continuation, bises
Répondre
B
merci j'ai décidé de mettre le turbo pour la nouvelle année ,comme tout les ans , mais pas sur que cela dure toute l'année <br /> <br /> bon lundi bises
Répondre
B
Très joli modèle et début, ton aiguille n'a pas chômé, bravo <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
Un démarrage en douceur. Belle année créative
Répondre
M
Joli début d'année, le Poinsettia est la fleur de Noël par excellence, belles petites xxxx !
Répondre
Publicité