Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
19 décembre 2020

le sac du père noel pour mon petit fils

IMG_1277

et voilà le sac du père noel pour mon petit fils est prêt à temps , pourvu qu'il soit assez grand pour recevoir tout ses jouets

livraison chez le père noel lundi 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci , <br /> <br /> apparemment d'après ce que le père noël m'a dit , il devrait être très content et surtout très gâté , mais bon la case sage est cochée donc le père noël va être généreux
Répondre
N
HOOOOO Magnifique !<br /> <br /> J'adore le tissus étoilé et la broderie est parfaite.<br /> <br /> Raphael sera très heureux, c'est certain !
Répondre
H
très joli ce sac mais ils ne sont jamais assez grands pour tous leurs jouets hihi
Répondre
S
Superbissime ce sac de mère noël
Répondre
T
Qu’est-ce qu'il est beau...
Répondre
Publicité