Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
8 décembre 2020

les trois dernières étoiles de pluie d'étoiles de France patchwork

IMG_1271

IMG_1273

 

et voilà les trois dernières nées, j'avance doucement mais surement vers la fin ,encore deux à faire et une que je brode à terminer et je pourrai positionner et quilter 

j'ai pris un réel plaisir à faire ce challenge , un grand mercci à toute l'équipe de France patchwork 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies ces étoiles. Bravo. Bisous
Répondre
G
Elles très belles tes étoiles on attend la suite bisous .
Répondre
Publicité