Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 694
17 novembre 2020

mes 14 premières étoiles du challenge France patchwork terminées

IMG_1260

et voilà les 14 premières étoiles du challenge france patchwork terminées ,  la 15 va me demander un peu plus de temps car je la brode avec different point de broderie affaire à suivre 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont splendides tes étoiles , et en plus tu les brodes pour certaines cela ne m'étonne pas , bises
Répondre
G
Bravo je suis incapable de faire ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Quel bel ensemble étoilé !<br /> <br /> J'adoooore
Répondre
T
Quel travail...elles sont superbes.
Répondre
Publicité