Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 694
17 juillet 2020

SAL noel de chez lin pulsion

IMG_1219

et voilà je suis à jour dans le SAL de lin pulsion pour noel ,  ce sera un sac du père noel pour mon petit fils 

en ce moment je ne suis pas très productive mais entre mes ballades,  mes petits enfants et la mise en place de mon apprtement je suis un peu débordée mais je tiens le bon bout et bientôt vous verrai mon avancée des bulles de lin pulsion 

bonne journée à toutes 

meri de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meri beaucoup bises
Répondre
H
Très jolie ta broderie
Répondre
H
Que c'est (déjà !) joli !
Répondre
B
merci , oui c'est mieux pour la planète et en plus on peut personnaliser les sacs selon le destinataire <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo. Moi aussi je me lance dans les sacs pour noël plutôt que gaspiller du papier
Répondre
Publicité