Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
22 mai 2020

dernière étape du SAL fleur de lotus chez un chat dans l'aiguille

IMG_1208et voilà le SAL fleur de lotus d'un chat dans l'aiguille est terminé ,  il me reste à le monter en coussin mais cela se fera après mon déménagement car là tout mes tissus sont bien calés dans leur carton 

bonne journée 

à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique cette fleur de lotus. J'adore. Bravo.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement. Tu quittes Chârtres? <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De toute beauté ce Sal, bravo<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très belle création. Bon courage pour le déménagement sans pluie en plus !
Répondre
H
Qu'est-ce que c'est beau ! La broderie est grande ?<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !
Répondre
Publicité