Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
2 mai 2020

sal fleur de lotus chez un cat dans l'aiguille en direct tout les lundi sur facebook

IMG_1203Et voilà,  tout doucement j'ai réussi à finir la première étape du sal fleur de lotus d'un chat dans l'aiguille 

en effet depuis une semaine je suis bloquée au niveau des cervicales suite aux mouvements répétitifs pour fabriquer des masques ,  mais avec les anti inflammatoire ,  et autre traitement je reprend tout doucement un peu d'activité ,  j'ai hâte d'être au 11 mai car j'ai rendez vous avec l'osteo pour decoincer tout ça .

pour en revenir au SAL fleur de lotus ,  vous pouvez nous rejoindre sur facebook SAL un chat dans l'aiguille  le lundi à partir de 14h et si vous le désirez il y a une session de rattrapage aujourd'hui samedi 2 mai à 14 h en live 

bon samedi à toutes ,  prenez soin de vous 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci , après 10 jours de repos cela va un peu mieux ,je vais reprendre la fabrication des masques tout doucement car il me faut encore en faire pour ma famille et mes amis et en plus je pense qu'on va encore avoir de la demande mais cette fois ci j'y vais tout doucement <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
Oh je suis bien désolée de lire pour tes cervicales ! Je fais également une pause dans la couture des masques. J'y passais mes journées bénévolement....
Répondre
G
je m'en doutais toujours du 1 fil que tu prends , et vu la grandeur du motif pour moi cela va faire charger , j'ai le doute alors j'attends.
Répondre
G
il va superbe , tu le brodes en 1 fil ou 2 , bonne continuation pour la prochaine étapes bon dimanche à toi bisous
Répondre
S
superbissime ! Ah oui la fabrication des masques n'est pas de tout repos ! <br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
Publicité