Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
30 mars 2020

deuxieme bloc du challenge patchwork france

IMG_1167coucou, j'espère que vous allez bien 

pour ma part j'ai fait le deuxième bloc du challenge de france patchwork,  cette semaine la couleur était jaune ,  donc j'ai fouillé dans mes stock et je me suis aperçu que le jaune n'était pas ma couleur favorite , enfin j'en ai quand même trouvé. ducoup j'ai fait un moulin , j'en avais jamais fiat et comme vous pouvez le voir je l'ai fait à l'envers et impossible de le faire à l'endroit ,  si une de vous a une astuce je suis preneuse car je dois louper une étape.

bonne journée à toute

mercvi de votre cisite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli bloc ! Bravo !
Répondre
Publicité