Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
28 mars 2020

challenge confinement organisé par france patchwork

IMG_1166voilà le blog que j'ai fait dans le cadre du challenge,https://quilteuseforever.com, tout les mercredis on nous donne une couleur et ensuite on fait le bloc selon notre inspiration en respectant la couleur 

n'hésitez pas à nous rejoindre , c'est une façon de s'occuper pendant le confinement

bon samedi à toutes,  prenez soin de vous 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est joli et sympa de le réaliser à plusieurs !
Répondre
K
Merci de relayer ce challenge ! Je ne l'ai pas organisé, c'est le Bureau de France Patchwork, mais je le trouve tellement sympa que, comme toi, je participe avec enthousiasme !
Répondre
K
Bonjour ,bonne initiative pour passer le temps,j'ai fais un rug mug vert et je suis entrain de finir un jaune,je ne sais pas pour combien de semaines nous serons sans nos clubs ,pour moi ca fera des cadeaux pour les copines,bon patch a vous
Répondre
H
trs joli ce bloc. Bon dimanche et prend soin de toi.
Répondre
Publicité