Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
1 janvier 2020

bonne année 2020

IMG_1152pour cette nouvelle année 2020

je vous souhaite

12 mois de réussite

52 semaines de richesse

365 jours de bonne santè 

8760 heures de bons moments

52600 minutes d'amour

3153600 secondes de paix intèrieure

voilà tout les voeux que je formule pour vous tous 

merci pour votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te souhaite une très bonne année 2020, pleine de créations !
Répondre
H
Pour toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année que moi, j'ai bien commencée en dégringolant dans les escaliers de l'entrée qui étaient gelés. Heureusement que des bleus et rien de grave. Bisous
Répondre
Publicité