Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
10 juin 2019

petits carrés de lin pulsion

IMG_1077et voilà mon retard est presque rattrapé ,  il ne me reste plus que le carré de vendredi dernier que je devrai broder aujourd'hui . je viens de réaliser que nous arrivons presque au bout de cette magnifique aventure  ,  pour ma part j'ai beaucoup aimé, un grand merci à linpulsion 

je suis très tentée par le coffret coupe d'or (patron+ regles ) et par leur papier patron , est ce que l'une d'entre vous a essayé cette marque et si oui pourriez vous me donner votre avis , un grand merci à toutes 

bonne journé à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli ouvrage.<br /> <br /> Félicitations à la Nouvelle grand mère <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Oui, nous arrivons à la fin !<br /> <br /> Que vas-tu en faire ?
Répondre
H
Ils sont superbes tes carrés. Bisous
Répondre
H
Jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Non je n'ai pas acheté la coupe d'or, le prix me laisse ....
Répondre
Publicité