Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
26 décembre 2018

defi jura point de croix noel 2018

IMG_1036

IMG_1037et voilà le defi jura point de croix http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2018/11/06/36845308.html, est fini 

volà ce que j'ai fait ,  j'ai fini sur le fils 

n'hésitez pas à aller sur le site de jura point croix vous pourrez y admirer tout les chef d'oeuvres réalisés ,  il y a de superbes réalisations 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel ouvrage !
Répondre
H
c'est très joli. Bravo. Bisous
Répondre
B
C'est drôlement joli, bravo.<br /> <br /> Je vais aller voir les autres chefs d’œuvres sur le site.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
Publicité