Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
11 avril 2018

le dernier de broderiecreative

IMG_0919broderiecreative vient de consacrer sa dernière revue à la peinture à l'aiguille,  trish burr vous initie à cette méthode et s'adresse aussi bien aux debutantes  qu'aux initièes ,  si  vous avez l'envie de vous lancer dans la peinture à l'aiguille n'hésitez pas ,  

bonne journée 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en rêve depuis des années... j'ai acheté des livres déjà... il faudrait avoir des journées de 48 h pour faire tout ce qu'on veut faire, même à la retraite ! :-D
Répondre
H
elle est superbe cette revue. Je l'ai achetée. Bisous
Répondre
Publicité