Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
27 décembre 2017

round robin 2017

IMG_0792

IMG_0801et voilà le round robin de cet année dont la toile est revnue chez moi en decembre après une ballade chez 8 autres croipinettes ,  je l'ai fait dans le cadre du forum la ruche et j'avais choisi le théme de la mode ,  et maintenant je vais en faire un jeté de canapè 

je n'ai pu resister à vous montrer celui de mon amie annie ,  je le trouve trop chou 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le rr est une superbe aventure tu vas voir <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique. J'en fait un cette année, j'ai hâte de voir ce qui va revenir
Répondre
B
Ils sont très beaux tous les deux et j'ai aimé y participer. C'était une première pour moi et je recommencerais.<br /> <br /> Je n'ai pas encore montré le mien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes tous les deux, chacun dans son style.<br /> <br /> J'ai des modèles dans le style du deuxième, que j'ai faits il y a bien longtemps... tu me donnes envie de les reprendre !
Répondre
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres .
Répondre
Publicité