Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
23 décembre 2017

calendrier de 'avent J 23

IMG_0852et voilà le grand jour approche plus qu'une journée et le père noel va remplir nos petits souliers ,  aujourd'hui j'ai découvert d'adorables petits moules à tartelettes ,  je pense les transformer en pique aiguille 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voilà de quoi fzire de délicieuse petites tartelettes. Bisous
Répondre
M
Je voulais me réserver les trois derniers paquets pour demain soir, mais là tu me tentes car on devrait faire quelques gâteaux cette a-m ;-)<br /> <br /> Bouh... la présentation de canalblog a changé pensant que je n'avais pas internet... que c'est désagréable d'écrire dans un si petit cadre !
Répondre
Publicité