Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
20 février 2017

coussin chouette

hier c'était l'anniversaire d'une amie et voilà ce que je lui ai fait. un coussin chouette brodé devant  (idée broderie trouvée dans les broderies de marie 1)IMG_0681et derrière j'ai mis un tissus chouette ,  apparemment cela lui a bien plu

bon après midi

merci de votre visite ,  n'hézitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

IMG_0682

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
N
Ah oui alors ce coussin avec la chouette moi aussi j adore ....suis jalouse aussi comme corinne et les autres copinettes ...bravo
Répondre
M
Il est superbe, pas étonnant qu'il ait plu !!! Je vais dire comme Corinne, moi :-D
Répondre
H
Il est magnifique ce coussin. Je l'adore. Merci merci ma Badounette. gros bisous.
Répondre
P
Oh la la, je suis jalouse ;-) ils sont trop beaux ces coussins, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité