Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
30 décembre 2016

cadeaux anniversaire et noel2016

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0646

IMG_0647aujourd'hui je vous fait admirer les cadeaux pour mon anniversaire et noel ,  avouez que j'ai été très gâtée

merci à toutes celles qui m'ont gâtée

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
En effet tu as été joliment gâtée, j'arrive en retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que ton noël a été tout doux ! Belle et douce journée
Répondre
H
bravo à toutes. J'adore le premier brodé avec beaucoup de finesse. Bisous
Répondre
P
Beaux cadeaux, j'adore le plateau, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité