Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
9 décembre 2016

calendrier de l'avent J 9

aujourd'hui,  dominique avait glissé des pates de fruit ,  c'est mon péché mignon ,  donc là j'en ai mangé une avec mon cafe ,  hum un délice ,  merci dominique IMG_0594et moi j'avais glisse un paquet de roiboss saveur du soleil et dans la petite enveloppe le vers du jour était :

chaque ouverture cachait présent, 

bonne journée à toutes et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00508[2285]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un échange bien gourmand :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
j'adore cela , rmarques j'adore tout ce qui est sucré , normal je suis fille de confiseur <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
H
je découvre que tu aimes les pâtes de fruits. Bisous
Répondre
Publicité