Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
26 septembre 2016

mon avancée du dimanche sur celtic christmas

IMG_0563ce dimanche j'ai brodé la bordure droite et les coix en haut ainsi que le point arrière ,  je pense que dimanche prochain j'aurai brodé la moitié de l'ouvrage ,  mais je n'aurai pas fini pour noel car une fois les croix brodées il y a encore toutes les perles à broder ,  mais je les ferai à la fin car je ne veux pas les écraser avec le tambour

bon lundi à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pass à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Quelle belle avancée !
Répondre
H
belle avancée. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité