Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
15 septembre 2016

persévérance 18

IMG_0540

IMG_0541mamitta  http://filopattes.canalblog.com/archives/2016/09/15/34320747.html#c70401640,  met à l'honneur nos avancées, pour le SAL perseverance, tout les mois.. Ce mois ci luna, valérie, mamitta, et moi meme avons toutes un peu avancé nos ouvrages ,  n'hésitez pas à aller sur le site de mamitta pour encourager les adhérentes à ce SAL

pour ma part tout les mois je fais un petit bout de " c'était en decembre" et grâce à mamitta mon ouvrage avance tout doudement ,  il ne m'en reste plus qu'un quart à faire ,   

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Et voilà : avec tous nos encours, on se demande quand on va en terminer au moins un ;-)
Répondre
H
allez, courage, tu n'as plus grand chose à faire. Il va être terminé bientôt. Bisous
Répondre
Publicité