Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
6 août 2016

1ere grille du SAL l'étoile de martin terminée

IMG_0512et volà j'ai fini la 1ere grille du livret disponible chez mamitta http://filopattes.canalblog.com/ au profit de l'étoile de martin et faisant l'objet d'un SAL sur le forum de sidonie http://broderiesdesidonie14.forumactif.org/login

et voici la prochaine grille que j'ai chosi pour la suite du SAL

IMG_0514si cela vous tente n'hésitez pas à nous joindre sur le forum de sidonie14,  (une nouvelle étape d'une heure tout les dimanches)  et a commander le livret à mamitta

bon samedi à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> et le nouveau projet est très chouette ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Que vas-tu faire de cette belle broderie ? J'ai choisi le même modèle que toi pour continuer ce SAL...
Répondre
H
très jolie ta grille terminée. La suivante est très belle aussi. Bravo. Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
merci dany<br /> <br /> et à bientôt j'espère <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
la grille terminée est très belle... et celle à faire le sera aussi !<br /> <br /> Bravo et bises...
Répondre
Publicité