Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
2 août 2016

mon materiel pour le defi d'été de jura point de croix

mosaique__t__2016

inscrite au defi mystère  d'été de jura point de croix http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2016/07/01/34035320.html

voici le matériel que j'ai préparé pour faire ce défi

IMG_0509

le titre du defi est :  ballade irlandaise

le defit se fait sur 3 mois du 01 juillet au 30 septembre 2016

pour s'inscrire ,  il suffit de mettre un commentaire et ensuite vous recevez les grilles et le reglement du defi par mail , 

 jura point de croix nous laisse libre quand au choix des couleurs et des  finitions

le lever de rideau, sur jura point de croix, aura lieu le 02 octobre ,  jour où les photos seront publiées

n'hésitez pas ,  inscrivez vous ;

un mystère restant un mystère ,  je ne vous en devoilerai pas plus d'ici le 02 octobre  

bon journée à toutes

 merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir les 1ère petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
J'ai hâte de voir ce qu'est ce mystère. Bisous
Répondre
Publicité