Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
26 juillet 2016

retour à la peinture à l'aiguille

IMG_0479je reviens à mes premiers amours ,  en effet j'ai aprris la peinture à l'aiguille à parir de  l'age de 8 ans avec ma grand mère et il y a une dizaine d'années j'ai pris des cours avc jocelyne kurc (meilleur ouvrier de france) http://www.atelier-ennji.com/

et là j'ai eu envie de m'y remettre et volà le résultat

bonne soirée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci, j'en fait depuis l'âge de 8ans , et j'ai la chance de suivre il y a quelques années les cours de jocelyne kurc , meilleur ouvrier de France <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
G
bonsoir, je brode beaucoup le point de croix mais cette peinture à l'aiguille est une splendeur, félicitations, un vrai plaisir des yeux !<br /> <br /> biz Gisèle
Répondre
Publicité