Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
9 juillet 2016

patch aux chats

IMG_0466je viens de finir le patch aux chats( SAL sur le forum des toquées) ,  et mantenant je vais en faire une poche de devant sur un sac à ouvrage ,  dès qu'il est fini je vous fait voir la photo

bonne soirée à toutes

 merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai oujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci , pour ma part je vais en faire un sac à ouvrage
Répondre
M
Il est superbe ! Moi, je n'ai fait qu'utiliser certains dessins pour un torchon. Peut-être qu'un jour je le ferai en entier ?
Répondre
Publicité