Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
18 juillet 2015

cadeau de naissance

IMG_0220j'ai une copine croipinette qui vient d'avoir un 12eme petit fils ,  donc je lui ai brodiné 2 petites bricoles pour marquer le coup

bon weekend à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit mot ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il doit etre très mignon aussi<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
moi j'en ai brodé un avec des petits poussins<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Tout mimi ce doudou brodé et bavoir. Douze petits enfants, c'est beau ! Bienvenue à ce petit loulou<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité