Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
5 juin 2015

le TIP TOP d'Odile Bailleul est arrivé

IMG_0164coucou ,  aujourd'hui je vous fait voir ce pouquoi j'ai craqué  et donc que je me suis offert pour la fetes des mères (il fallait bien une excuse)c'est le patron de 2 charmantes souris ,  dont je suis les aventures sur facebook , sur le site d'Odile Bailleul,  et qui viennent de sortir leur magazine avec bien entendu leur creatrice préferées comme redactrice en chef.

les filles je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'odile bailleul   http://odilebailloeul.blogspot.fr/ c'est un enchantement?. odile est une créatrice aux doigts d'or .

j'avoue que je viens de passer un moment magique grâce à la revue  Tip Top , editée par les souris  d'odile  et je suis sure qu'il va emmener mes 2 petites filles aux pays des reves .  je n'ai qu'un souhait que ce numero soit le premier d'une longue série .  milles merci à Odile Bailleul.

je vous souhaite de passer un excellent moment en allant sur le site d'Odile Bailleul http://odilebailloeul.blogspot.fr/

meric de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ces adorables petites souris :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ton billet enthousiaste donne envie d'aller y faire un tour... et bé, j'y vais !<br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
M
Excellente idée de se gâter soi-même ;-) J'ai hâte de voir ta version de la famille souris !
Répondre
Publicité