Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
17 février 2015

merci mouche

IMG_0044hier dans ma boite au lettres m'attendait un colis ,  envoye par mouche dans le cadre d'un defi pour le nouvel an chinois ,  sur le forum chez nous les toquées http://www.titoune.info/phpbb/,  en effet il fallait faire une carte sur le theme du nouvel an chinois et l'envoyer à l'adhérente de son choix ,  et mouche m'a envoyée cette adorable chèvre ,  cette superbe carte et de delicieux chocolats ,  un grand merci à elle pour cette superbe surprise ,  qui m'a beaucoup touchée

bonne soirée à toutes bises

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui , et la surprise m'a énormément touchée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as une BAL qui se fait plaisir ;-)
Répondre
C
de superbes cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité