Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
13 janvier 2015

echange de noel au club des 5

 

IMG_0021aujourd'hui au club de 5 nous avons echangé nos cadeaux de noel , sur la 1ere photo c'est ce que j'ai reçu ,  un coeur, 

 IMG_0018

un cale porte au crochet,  une petite poule et un cache pot ou cache bougie  merci les filles j'ai été très gâtée ,  et sur la 2eme photo c'est que  j'ai offert à mes 4 consoeurs , des pots pour mettre toutes les babioles de couturiere 

bonne soirée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ces petits cadeaux entre amies !<br /> <br /> Nous aussi, nous nous sommes gâtées ;-)
Répondre
C
de superbes cadeaux ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits pots joliment décorés<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité