Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
4 décembre 2014

3eme page du livre de noêl de chez scap, quilt and stitch

WP_20141203_12_48_49_Smartvoilà la 3eme page du livre de noel http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/,  pour ce soir , j'ai fait deux autres pages mais je vais vous en montrer une par jour ,  une sorte de calendrier de l'avent à la Badou. je dois avouer que je prend un plaisir certain à faire ce livre de noêl .

bonne soirée à toutes

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces chaussettes sont superbes !
Répondre
C
toute mignonne cette page :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité