Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
27 décembre 2021

teeshirt brode en peinture à l'aiguille

IMG_1388

et voilà mon teeshirt brodé en peinture à l'aiguille est tout juste terminé , ce fut quelques heures de travail et pas facile de broder sur du jersey mais je suis à peu près satisfaite du résultat 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau, quelle finesse, je reste admirative<br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
1
Ouaaaaaaaaaaaaah... je suis totalement admirative.....
Répondre
S
Waouh c'est super beau
Répondre
H
Tu peux même être très satisfaite du résultat. Bravo.
Répondre
M
Comme ça, on dirait de la broderie, bravo ! As-tu utilisé un tambour pour peindre ?
Répondre
Publicité