Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
12 décembre 2021

coucou, je ne vous oublis pas mais depuis la mi

IMG_1380

coucou,  je ne vous oublis pas mais depuis la mi novembre on est tous tombé malade à la queue leuleu ,  mais ça y est tout rentre dans l'ordre . donc j'en profite pour vous faire voir le calendrier de l'avent de mon petit fils 

bon dimanche à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Un bien joli calendrier un petit sachet à découvrir chaque jour.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël, bises
Répondre
H
Très joli ce calendrier de l'avent. Bisous
Répondre
M
un travail à 4 mains félicitations il est beau !
Répondre
T
Il est très réussi.
Répondre
Publicité