Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
28 septembre 2021

SAL sunbonnet chez Brodi 28

IMG_1371

IMG_1372

Brodi 28 Brodi du 28 (canalblog.com) a organisé un SAL sunbonnet , et j'ai echangé avec christine Les petites croix de christine 2 (canalblog.com)

christine m'a envoyé une très jolie sunbonnet brodeuse au point compté  une dentelle que j'aime beaucoup et une carte postale , un grand merci à elle 

moi je lui est brodé en peinture à l'aiguille une sunbonnet brodeuse ,j'y ai ajouté une petite dentelle , une carte postale et des petites spècialités chartraines

un grand merci à brodi 28 d'avoir créer cet échange ,  ce fut un vrai bonheur , 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Un grand merci pour notre échange sun bonnet, une petite merveille celle que tu m,as offerte, magnifique broderie à l,aiguille.<br /> <br /> Merci pour tout ce qui accompagnait cette belle demoiselle.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
1
J'adore ces petits personnages ;)<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
B
Merci Brigritte pour cette très belle participation; vos atc sont superbes. La tienne m'a époustouflé, je ne connaissais pas cette technique, je suis admirative. Bravo et merci à vous 2 <br /> <br /> Bises Chartraines !
Répondre
L
très bel échange à vous deux - superbes atc bravo biz
Répondre
B
Très bel échange, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité