Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 680
31 janvier 2021

défit jura point de croix 2020-2021

IMG_1286

IMG_1287

et voilà le lever de rideau sur le defi jura point de croix Lever de rideau de Noel 2020 - Jura Point de Croix (canalblog.com) a eu lieu , donc je peux vous devoiler la couverture que j'ai fait pour mon petit fils ,  quand il ne s'en sert pas on peut la transformer en coussin . n'hésitez pas à vous rendre sur le site de jura point de croix pour admirer les ouvrages des participantes tous plus beaux les uns que les autres . un grand merci à toute l'équipe de jura point de croix pour ce défi qui comme d'habitude a été un enchantement 

bon dimanche à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bonne journée
Répondre
N
Géniale idée !<br /> <br /> La broderie est toute jolie et agrémente ce coussin astucieux ...
Répondre
S
très sympa cette création
Répondre
G
Super, bravo.<br /> <br /> Cette année je ne l'ai pas fait, dommage.<br /> <br /> Pour le prochain.<br /> <br /> ;@)
Répondre
H
Il est tout mignon ce lapin. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité