Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
15 mai 2020

SAL un chat dans l'aiguille étapes 2et 3

IMG_1205et voilà les étapes deux et trois sont terminées ,  je suis prête pour la dernière étape lundi 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli..Je regrette de ne pas connaitre la broderie traditionnelle. Belle journée
Répondre
H
C'est très très joli ! Comment as-tu fait pour décalquer le motif ?
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage ! J'ai résisté à la tentation tant j'ai d'encours...
Répondre
G
super Badou , je suis en entrain de le faire mais il va me manquer quelques fils , bravo pour le tien et le choix de tes couleurs Bisous
Répondre
H
C'est vraiment magnifique. J'aurqais bien aimé le faire aussi.j'ai envoyé un mail et jamais eu de réponse. Alors tant pis. Bisous
Répondre
Publicité