Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
26 août 2019

prete pour commencé le defi de team saxe broderie de marie suarez sur facebook

IMG_1099et voila les 14 pages sont pretes (surfilées,  baties et point avant du tour fait) les couleurs de fils sont choisi et j'ai trouvé la regle pour faire les ronds ,  maintenant y a plus quà me lancer dès que marie suarez donnera les premieres instructions  aujourd'ui pour commencer la première page du livre de broderie 

n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook "team saxe broderie" promis je vous enverrai régulièrement des photos de l'évolution du livre 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <br /> <br /> tu pourras toujours nous rejoindre quand le cœur t'en dira <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Un superbe projet !<br /> <br /> Trop paresseuse en ce moment pour vous suivre, alors je ferai ma curieuse ici ;-)
Répondre
H
Bon courage pour cette aventure. Je te suivrai sur ton blog. Bisous
Répondre
G
Bravo à toi pour toute ta préparation et on te suivra dans ton aventure bises
Répondre
Publicité