Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
6 juillet 2019

dernier carre du sal lin pulsion

IMG_1086et voilà le dernier carré de chez lin pulsion est fini ,  une belle aventure qui se termine,  un grand merci à lin pulsion pour ce SAL . reste plus que la frise à faire et le montage en sac à main 

bon samedi à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujoujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe version ! j'adooore ces coloris !<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
H
super. J'ai hâte de voir le montage. Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble !<br /> <br /> La frise sera encore un agréable moment de broderie mais ce sera long, il me semble.<br /> <br /> J'ai commencé à broder l'avant dernier carré, mais la tête n'y est pas : je dois défaire... ce sera pour après la trop grosse chaleur !<br /> <br /> bel été à toi, bisous
Répondre
H
Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
G
Super j'ai hâte de le voir en montage , bonnes vacances à toi , bisous
Répondre
Publicité