Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
3 juillet 2019

tea shirt éléphant terminé

IMG_1084et voilà le tea shirt de Louise est terminé,  elle est enchantée et elle le porte fièrement pour aller à l'école 

maintenant je vais faire un tea shirt dauphin pour sarah qui en voyant celui de sa soeur m'a passé immédiatement commande 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ! Tout est brodé à la main ?
Répondre
H
Il est superbe ce tee-shirt. Je comprend qu'il plaise à Louise et que Sarah a immédiatement commandé le sien hihi. Bisous
Répondre
Publicité