Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
17 juin 2019

le defi d'été de jura point de croix est arrivé

D_fi_JPC__t__2019

le defi d'été de jura point de croix est arrivé ,  n'hésitez pas à vous rendre sur le site http://jurapointdecroix.canalblog.com/, comme d'habitude les grilles sont superbes 

le principe irène nous envoie les grilles et nous avons 3 mois pour les broder , les mettre sur un support et lui envoyer une photo de l'ouvrage terminé et elle mettra toutes les photos en ligne le 17 septembre ,  par contre il faut garder le mystère jusqu'à cette date 

. si le coeur vous en dit venez nous rejoindre c'est un excellent destressant pour l'été et j'avoue être accroc à ce défi 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message , j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaah merci pour l'info.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire, je vais donc être patiente.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
J'ai hâte de voir ta version !
Répondre
H
merci pour l'info. Bisous
Répondre
Publicité