Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
12 mai 2019

avancée de ma nappe en mai

IMG_1067coucou,  

je ne vous oublie pas mais je suis en plein tricot et couture pour finir la layette de mon petit fils qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez 

cependant j'ai quand même pu mettre quelques point sur ma nappe ,  encore deux fleurs et j'en serai à la moitiè 

bon dimanche à toutes 

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe. Bravo. Bisous
Répondre
M
Bravo, tu as bien avancé !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Bravo ma belle , continues comme cela c'est parfait, j'ai hâte de la voir en vrai .<br /> <br /> Bon Dimanche enfin sous le soleil bisous bisous
Répondre
G
Elle va superbe pour l'avoir vue en vrai bonne continuation pour la suite bises.
Répondre
Publicité