Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
10 mars 2019

retour de l'aiguille en fête

IMG_1054hier,  je suis allé à l'aiguille en fête où j'ai passé un excellent moment ,  j'y ai rencontré Odile Bailleur toujours aussi gentille ,  Marie Suarez avec qui j'ai échangé un petit moment ainsi que Jocelyne Kurc dont le petit chat en passé ombré était charmant ,  en résumè j'ai passé un excellent moment ,  et bien sur j'ai fait des achats chez Odile Bailleul j'ai achete du tissus velours et du coton pour faire un sac ,  une bande velours pour faire une trousse ,  et un patron de robe pour fillette que j'ai oublie de mettre sur la photo 

j'ai également acheté de fat chez FrouFrou,  Pic et Point ainsi que deux coupons d'éponge bambou chez Tissus de la Mine ,pour faire des bavoirs bandana à mon futur petit fils ,  j'ai également acheté des petis tableaux à faire en broderie ruban, chez Craftyribbons et je suis allé au salon création et savoir faire qui avait lieu en même temps que l'AEF et j'ai acheté des cahier de coloriage animé sur Picasso et sur les dinosaure ,  j'ai bien aimé le principe l'enfant colorie les pages on les photocopie et  grâce à une apllication gratuite sur la tablette l'enfant obtient un dessin animé avec son nom au générique ,  je peux vous assurer que mes petites filles sont enchantées ,  elles ont trouvé cela magique 

bon dimanche à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message, j'ai toujours plisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://editions-animees.com/, n'hésitez pas à aller sur le site c'est un enchantement pour les enfants, mes petites adorent <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
J'ai un souvenir ébloui de ma rencontre avec Marie Suarez!<br /> <br /> Pouvez-vous me donner le lien pour les cahiers de coloriages animés? Merci!
Répondre
M
Une belle journée et de bien beaux achats !
Répondre
H
que de beaux achats. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité