Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
4 février 2019

petite trousse en broderie suisse

IMG_1045

IMG_1046hier j'ai terminé la petite trousse que nous avions commencé à l'association,  c'était une initiation à la broderie et le modèle de la trousse est d'un petit bout de fils 

j'ai beaucoup aimé et de plus cette trousse est hyper pratique 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Bravo, c'est très très mignon !
Répondre
G
tu as super bien travaillé lol ta lettre est superbe bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup ce type de broderie même si je n'en ai fait que 2 ou 3 fois. Encore un projet à reprendre ;-)<br /> <br /> Ta trousse est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette trousse. J'adore.bisous
Répondre
Publicité