Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
9 janvier 2019

broderie du jour de l'an

IMG_1041mon amie Annie m'a offert ce superbe chat , qu'elle avait crée pour elle ,  du coup j'ai décidé d'en faire mon ouvrage demarré le 1er janvier ,  j'ai fait le coquelicot et maintenant je vais attaquer le feuillage et le bouton ,je le fait en peinture à l'aiguille ,  un grand merci à Annie car je m'éclate à broder ce  petit chat très sympa 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
C’est déjà très très beau! Quel travail!
Répondre
Publicité