Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
8 novembre 2018

snoods en laine cheval blanc

IMG_1016le froid ayant fait son apparition ,  je me suis empressée de tricoter des snoods à mes louloutte,  j'ai choisi un laine ultra douce de chez cheval blanc achetée chez filouche à chartres  

les loulouttes adorent il parait que les snoods sont trés , trés doux et bien chaud 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette poupée sera bien au chaud.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ah... mon commentaire n'a pas été enregistré :-(<br /> <br /> De bien beaux et doux snoods !<br /> <br /> As-tu eu le temps de "persévérer" ce mois-ci ?
Répondre
H
ils ont effectivement l'air bien chaud. Bravo. Bisous
Répondre
B
merci , c'est out simple c'est du jersey <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Super, si seulement je savais faire... en tout cas bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité