Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
7 novembre 2018

defi de noel chez jura point de croix

 

depuis hier jura point de croix  http://jurapointdecroix.canalblog.com/ a lancé son defi de noel ,  n'hésitez pas à vous rendre sur le site et à vous inscrire à ce defi qui est un vrai plaisir a faire tout les ans ,  pour info on a jusqu'au 22 décembre pour renvoyer la photo du défi fini 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez , si tu veux on s'encourage mutuellement ce la va te changer les idées <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas le courage cette année... je n'ai même pas avancé celui de l'été !<br /> <br /> Mais je viendrai admirer chez toi ;-)
Répondre
B
merci , mais tu ne verras le résultat que le 22 décembre , jour où jura point de croix fait le lever de rideau sur toutes les réalisations <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
je suivrai ton avancée. Bisous
Répondre
Publicité