Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
19 octobre 2018

liquidation avant départ à la retraite chez H&E à chartres 28

IMG_1010en ce moment H&E dont le siège est à chartres fait des portes ouvertes au 7 rue st chéron chartres 28000. ils liquident tout leur stock avant de partir à la retraite jusqu'à samedi 20/10/2018 de 10h00 à 12h00 et de 14hOO à 17H00 

voilà mes emplettes ,  j'ai pris deux assortiments de rubans et boutons pour 3€,  des tambours à partir de 1€, des fat quarters 10€ les cinq,  ou 2€ l'unité ,  du tissus unis 5€ le metre et du tissus imprimé 10€ le mètre ,  et un patron H&E appliqué 10€ l'unité ,  

venez nombreuses leur rendre visite on est très bien accueillies et surper bien conseillées , comme toujours ,  et il y a plein d'affaire à faire 

c'est avec tristesse que je suis partie après mes achats car j'appréciai beaucoup leur gentillesse ,  je leur souhaite une bonne retraite.

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité