Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
6 octobre 2018

le huitième et neuvièm carré du sal linpulsion

IMG_0989

IMG_0990j'avais un peu de retard que je viens de rattraper et voilà les carres 8 et 9 du sal linpulsion http://linpulsion.canalblog.com/, j'ai toujours autant de plaisir à broder ces petits carrés 

n'oubliez pas que le weekend du 12 et 13 octobre ,  l'association BAT du coudray(28) fête ses 10 ans et organise une exposition de ses broderies d'art entourée d'invités prestigieux : 

Muriele Bourgeois (broderie traditionnelle)

Maryse Debareix(reticello)

Sylvie Deschamps (broderie or)

Annie Falezan(dentelle duchesse)

Pascal Jaouen (broderieglazig)

Sylvie Leleux(dentelle aux fuseaux)

Sylvie Lezzerio (broderie blanche)

Le Mulot Brodeur (broderie point de beauvais )

bon samedi à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
H
très jolis tout tes carrés. Bisous
Répondre
Publicité