Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
3 octobre 2018

defi d'été 2018 de chez jura point de croix

IMG_0971

IMG_0970

IMG_0972et voilà le defi de jura point de croix est fini ,  je vous montre ce que j'ai fait ,  c'est une boite à fils 

j'ai pris un vrai plaisir à faire cet ouvrage ,  et je l'ai offert à mon amie annie qui a beaucoup apprécié 

vous pouvez vous rendre sur le site de jura point de croix , jurapointdecroix.canalblog.com, afin d'admirer le travail et la création de toutes les participantes ,  comme d'habitude c'est superbe 

bonne soirée à toutes 

merci de votre visite n'h'hésitez pas à me laisser un message i

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une vraie merveille !<br /> <br /> Moi, j'ai du abandonner... trop difficile de se concentrer !
Répondre
Publicité